Puissance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Puissance Galactique

Forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doc dams
Mineur
Mineur



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nancy (semaine), Saint Dizier (weekend)
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Empty
MessageSujet: Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]   Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:11

Bonjour à vous qui partagez l'univers 41 avec nous.

Après le passage de Prince_Malak, venant au nom de votre alliance, sur forum de celle que je représente, où nous avons discuter de la proposition d'un proposition d'un pacte entre nos deux puissances Cool
De notre côté nous acceptons le pacte et je vais l'ajouter dans notre liste bien vide de notre page d'accueil.

J'espère que nous atteindrons des sommets ensemble (on peut toujours rêver d'être les premiers de l'univers :p)
Jproposerais bien de boire une petite bière pour fêter notre traité bounce

Bon jeu à vous, Doc Dams (Samourai Sephiroth IG), humble serviteur de son alliance =)
PS : je vais laisser ce compte sur votre forum disponible à l'ensemble de mon alliance (si des problèmes devaient survenir je m'en occuperais personnellement mais ca ne sera pas le cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
loloferara
Admin
Admin
loloferara


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2006

Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]   Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:52

Nous sommes très content d'avoir fais un pacte totale avec vous et j'aimerais que tu fasse passer un message en disant à toute ton alliance quelle vienne s'inscrire sur notre forum et nous en ferons de-mème avec le votre !Et je suis fière dep ouvoir enfin inscrire le nom de votre alliance dans la rubrique pacte totale de notre page d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://puissanc-galactique.superforum.fr
Redhawk
Maître de galaxie
Maître de galaxie
Redhawk


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/11/2006

Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]   Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:57

Champomy d'abord Very Happy


mise à part ca se serait de connaitre le nombre point que vous avez et on fera de meme bien sur


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che Malakian
Admin
Admin
Che Malakian


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]   Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:58

Et un PT, un cheers
Revenir en haut Aller en bas
doc dams
Mineur
Mineur



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nancy (semaine), Saint Dizier (weekend)
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]   Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:54

Concernant le nombre de points, tu voulais connaître ceux de chacun des membres ou de l'alliance ? Quoique en faisant l'addition on retrouve le nombre de points de l'alliance ^^.
Classement :
1. Samourai Sephiroth <=> 112027
2. John SEAST <=> 56987
3. coson <=> 29360
4. metzgermeister <=> 27099

Oui oui on est que 4 mais on gère ^^.

PS : J'actualise la page d'accueil de mon alliance une fois nos problèmes de droits réglés ...

Edit : Oups, j'ai oublié de préciser que c'est Sephi qui parle :p
Revenir en haut Aller en bas
Redhawk
Maître de galaxie
Maître de galaxie
Redhawk


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/11/2006

Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]   Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:41

sephi je t'envois nos points par mp (precaussion oblige)
Revenir en haut Aller en bas
veers
Petit raideur
Petit raideur
veers


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/01/2007

Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]   Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:04

Excellent c'est cool ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterwars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]   Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Univers 41 : Samouraïs Barbares [P_G <=> SMB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Galactique :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser